Administratrice - 1997
Marie
Greulich
Née en 1981, elle intègre le Conservatoire de Lyon en classe étude dès l’age de 11 ans. Elle y obtient en danse contemporaine la Médaille d’or en 1997 et le premier prix de perfectionnement en 1998.
Régisseur et créateur lumières - 1989
Philippe
Chambion
En 1989, il découvre l’optique et la colorimétrie de la lumière au GRIMM à Villeurbanne.
1990 – 1998 : Il accueille les compagnies en tant que technicien lumière dans les théâtres lyonnais.
Compositeur - 1996
Nicolas
De Zorzi
Pianiste, improvisateur et compositeur, né en 1975, Nicolas de Zorzi a commencé comme bassiste dans des groupes de musique alternative.
compositeur - 2005
USMAR Quentin
Vanhersel
Usmar est un musicien-producteur lillois aux influences diverses et variées.
Repéré par les Découvertes du Printemps de Bourges et par le Chantier des Francos en 2005 avec son premier album « L’âge des possibles ».
Metteur en scène / Marionnettes - 1998
Denis
Bonnetier
Après un baccalauréat d’Arts Appliqués, il intègre L’Ecole Supérieure Nationale des Arts de la Marionnette de Charleville-Mézières. Son travail artistique au sein de l’école est déjà orienté vers les rapports des arts de la marionnette avec ceux de l’image (projetée, fabriquée en direct etc…).
Compositeur - 2002
R. Roo
Un jeune talent émergeant de Kiev en Ukraine, r.roo (aka Rugaroo) a prouvé ses compétences pour combiner beauté et beats avec habilité et expérimentation sonore à travers ses 5 sorties en moins de deux ans.
créateur vidéo - 2002
Monsieur
Nuage
Monsieur Nuage nous invite à un environnement graphique très colorée où la superposition des images et textures nous emmène dans un monde visuel d’excitation.
Monsieur Nuage a été fasciné par des images et de la musique pour de nombreuses années.
Compositeur - 2002
Aleksi Aubry
Carlson
Aleksi Aubry-Carlson s’initie à la guitare électrique et acoustique à l’âge de 11 ans. Débutant avec Ehat Musa et François Leroux, il se perfectionne avec Mathias Desmier et Pierre Chaze. En 2002, Il intègre la classe de David Lampel en harmonie classique jusqu’à l’obtention de son diplôme.
Compositeur - 1961
Manuel
Wandji
De père camerounais et de mère française, le métissage est au centre de sa créativité, sans cesse renouvelée par ses voyages et rencontres artistiques en Europe et aux Etats-Unis.
Mais l’Afrique reste la source, la culture dominante de son expression artistique.
1961, Manuel « Wambo » Wandji né à Nancy (France) où son père faisait ses études.
Régisseur Plateau - 1985
David
Dupont
Né à Gap en 1968, après des études à Aix-en-Provence en électronique, il vit 5 ans à Paris en tant que technicien vidéo pour TF1.
Après un passage comme assistant réalisateur dans le cinéma (auprès de Georges Lautner), il retourne dans les Alpes et il trouve un poste de caméraman pour Mosaïc Production (films spotifs extrêmes, défi des Glaces 1997 pour les Marcheurs de la terre au pôle Nord).
Scénographe - 1990
Guillaume
De Baudreuil
Aleksi Aubry-Carlson s’initie à la guitare électrique et acoustique à l’âge de 11 ans. Débutant avec Ehat Musa et François Leroux, il se perfectionne avec Mathias Desmier et Pierre Chaze. En 2002, Il intègre la classe de David Lampel en harmonie classique jusqu’à l’obtention de son diplôme.
Slam - 1995
Karim
Feddal
Toujours à l’affût d’expériences nouvelles, il participe à la production théâtrale “ Hip Hop Phèdre” et aux productions de la compagnie de danse “Melting Spot” dirigée par Farid Berki ainsi qu’à l’échange culturel France Liban.
Sélectionné par le musicien de Jazz, Andy Emler, il participe à la création et à la tournée de “Voix Mêlées”.
Assistante Chorégraphique - 1995
Véronique
Teindas
Après de nombreuses expériences chorégraphiques avec de jeunes compagnies, elle rencontre Maguy Marin en 1994 et intègre sa compagnie pour 4 ans. Depuis 1998, elle collabore avec Accrorap en tant qu’interprète et assistante chorégraphique ainsi que dans différentes compagnies en Europe.
Assistant chorégraphique - 1994
Kader
Attou
Kader Attou est issu du milieu du hip hop et s’est formé à l’école de cirque de Saint-Priest. Il s’oriente vers la danse contemporaine à la fin des années 1980 et crée en 1989 le collectif Accrorap avec Mourad Merzouki, Chaouki et Éric Mézino.