Compositeur - 2002
R. Roo
Un jeune talent émergeant de Kiev en Ukraine, r.roo (aka Rugaroo) a prouvé ses compétences pour combiner beauté et beats avec habilité et expérimentation sonore à travers ses 5 sorties en moins de deux ans.
Avec huit années de formation musicale, r.roo s’est entièrement consacré à la composition complexes mélodies de piano et, finalement, a enflammé son désir de partager son don avec les auditeurs. Son premier projet Lie Collectors était un reflet de ses propres pensés sur le monde et la place de l’être humain.
Comme l’intérêt de Rugaroo pour la musique électronique a grandi, il a commencé à réaliser la nécessité d’un nouveau débouché pour sa collection croissante d’oeuvres. En mai 2010, il a co-fondé le projet Ambient / IDM Pression Onde sonore, perfectionné ses compétences dans l’écriture de la mélodie.
Alors que le premier co-fondateur du netlabel Someone Records en 2011, r.roo a montré sa régularité abondante pour l’éclosion de la musique électronique d’engagement en libérant 4 sorties sur 4 labels séparés tout au long de l’année. Tout en acquérant rapidement la reconnaissance et l’élan de la scène IDM sombre, r.roo a sorti son quatrième album complet sur Abstrakt Reflections au début de 2012.
« J’ai appris à éprouver des sentiments quand je plonge dans l’irréalité. Ici, ils sont des mondes vides. Ils ne sont rien. Flux de couleurs, de sons, de sensations. Ce chaos commence à prendre forme que lorsque je commence à sentir. Les formulaires remplis de sens. Je définis l’infini. Avec ma présence, rien ne devient quelque chose. Cela me rend heureux et calme. Cela va continuer d’avancer jusqu’à ce que j’entre en collision avec »