Danseur Hip Hop - 2007
Mamadou Seydi
En 2007, son cousin lui propose de l’accompagner à son entrainement de danse, c’est ainsi qu’il découvre cet univers qui deviendra sa passion.
En 2008, il participe à un stage de Hugo Smooth (un des chorégraphes de Mickael Jackson) et continue sa formation personnelle via les entrainements.
En 2009 et 2012, il participe au Juste Debout, en atteignant, les deux fois, la demi finale se déroulant à Amsterdam.
En 2011, il tourne une publicité pour le groupe Vinci, à Paris.
De 2008 à aujourd’hui, il participe à de nombreux battles en France, Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne,…
De 2009 à aujourd’hui, il travaille avec un danseur interprète chorégraphe Nabil Oueladj pour ses projets Roots & Routes, afin de découvrir le métier de danseur professionnel et monter un spectacle mettant en scène les 12 pays participant au “Roots & Routes”
En 2014, la ville de Roubaix l’envoie avec 7 danseurs autres danseurs à Sosnovicz, en Pologne pour fêter au travers d’un spectacle, et aux côtés d’autres villes internationales, leur 10 ans de jumelage. Il participe au spectacle mis en scène par Farid Berki, pour fêter les vingt ans de sa compagnie Melting-spot.
Depuis deux ans, il donne des cours de danse dans les écoles primaires ainsi que pour des activités périscolaires les mercredis après-midi à un jeune public (10-12 ans), et des cours pour la compagnie Zahrbat de Brahim Bouchelaghem. En 2015, il donne les ateliers servant de base au projet jeune public. Il rejoint ainsi la compagnie Zahrbat en tant que danseur interprète.
Retrouvez Mamadou dans CRIIIIC !